Conseils pour trouver l’amplificateur audio idéal

    0
    29

    Supposons que vous ayez investi beaucoup d’argent dans des enceintes audio de bonne qualité. Dans ce cas, vous voulez être sûr d’obtenir un amplificateur audio qui vous fournira une qualité audio exceptionnelle tout en respectant votre budget. Je vais certainement vous donner quelques conseils sur les technologies modernes des amplificateurs audio pour vous aider à prendre la bonne décision d’achat.

    Les amplificateurs audio sont disponibles sous toutes les formes et dans toutes les tailles. Ils utilisent de multiples innovations et possèdent également de nombreuses spécifications technologiques. Il est donc difficile de déterminer quelle version choisir. Vous n’avez pas besoin d’être un spécialiste. Il suffit de respecter quelques règles simples, et vous devriez être satisfait de votre ampli.

    Une norme importante est la dimension de Réparation Amplificateur. Vous pouvez acheter des versions qui peuvent remplir la moitié d’une pièce. En revanche, quelques-unes des versions les plus récentes d’amplificateurs miniatures ne sont pas plus grandes qu’un jeu de cartes. De nombreux systèmes sont de la taille d’un rack audio ordinaire afin que vous puissiez les empiler facilement avec vos appareils audio.

    La grande majorité des Réparation Amplificateur Audio de ces jours-ci sont des amplificateurs à état solide au lieu des amplificateurs à tube plus traditionnels. Les amplificateurs à tubes sont dominants depuis une dizaine d’années environ. Néanmoins, les amplificateurs à tubes ont une distorsion sonore assez élevée. La distorsion audio décrit à quel point le signal audio est dégradé lorsqu’il traverse l’amplificateur et est exprimée en pourcentage. Cette valeur est généralement utilisée pour comparer la qualité audio supérieure d’un amplificateur.

    Lorsque vous choisissez un amplificateur, assurez-vous que la puissance résultante est suffisante pour alimenter vos enceintes. La puissance nécessaire sera certainement déterminée par la puissance que vos haut-parleurs audio peuvent gérer et la dimension de votre espace où vous écouterez certainement. La capacité de gestion de la puissance des enceintes audio se décline en puissance de crête et en puissance ordinaire. La valeur de puissance de crête fait référence à la quantité de puissance que le haut-parleur audio peut gérer pendant une courte période. En revanche, la valeur de gestion de la puissance ordinaire décrit la quantité de puissance que vous pouvez transmettre au haut-parleur en permanence sans l’endommager.

    Si l’atmosphère dans laquelle vous faites attention est assez faible, vous n’aurez peut-être pas besoin d’amener votre haut-parleur audio à sa valeur de gestion de puissance nominale. Vous serez probablement très bien avec un amplificateur qui peut fournir 20 à 50 watts, même si vos haut-parleurs audio sont capables de gérer une puissance de 100 watts. N’oubliez pas, cependant, que les enceintes varient en termes de sensibilité. En général, un haut-parleur à faible impédance sera plus facile à piloter à un volume élevé qu’un haut-parleur audio à haute impédance. Assurez-vous que votre ampli peut piloter la résistance de votre haut-parleur audio. Vous pouvez découvrir rapidement le tableau des résistances de haut-parleurs audio classées dans le manuel d’utilisation de votre amplificateur.